La voie holistique

Entprima

Sons dans les liquides - Captain Entprima

Soulfood

Musique et plus

Entprima se voit comme un ambassadeur de bonne humeur sans fermer les yeux sur la souffrance du monde réel. Un acte d'équilibre qui ne peut réussir qu'avec un juste équilibre entre les extrêmes.

En tant que marque de musique, la musique est bien sûr également notre préoccupation centrale. Néanmoins, nous sommes constamment à la recherche de choses qui peuvent soutenir notre cause.

Ce site Web présente le monde musical du fondateur et cerveau Horst Grabosch. Cependant, nous aimerions également faire une référence importante au site Web de notre duo dance-pop "Entprima Live», Que tout le monde peut réserver pour des événements privés et publics.

Prochaine version - 4 décembre 2020

Profils d'artistes

Humeurs

Entprima Jazz Cosmonauts Symbole

Entprima Jazz Cosmonauts

Paroles engagées

Alexis Entprima Symbole

Alexis Entprima

Machine de musique de danse

Captain Entprima Logo

Captain Entprima

Chill & Relax

Articles de blog les plus récents

Hot

Mon approche globale

Mon approche globale

Le monde a beaucoup plus changé grâce à la science et à la technologie que ne nous le prêchent les gardiens du passé.

Un message de notre rédacteur

«Le développement ne s'arrête pas!» Quand nous avons commencé avec Entprima, il y avait un groupe appelé Entprima Live sans aucun enregistrement mais beaucoup d'événements en direct. Vous pouvez suivre le chemin de ce groupe sur leur propre site web> https://entprima.de

Pendant ce temps, nous avons 4 projets d'enregistrement avec des millions de pièces et les choses deviennent plus complexes. Je fais de mon mieux pour vous donner un aperçu et vous tenir informé. Ce site web gère les 3 projets: Entprima Jazz Cosmonauts, Captain Entprima pour Alexis Entprima.

Entprima Jazz Cosmonauts

Horst Grabosch

Rédacteur en chef

Comment nous suivre

Les nouvelles les plus importantes sont fournies en tant que teaser de ce site Web aux réseaux mentionnés ci-dessus, afin que vous puissiez choisir votre réseau préféré pour nous suivre. Avec un lien vers ce site, nous offrons tout multilingue.

Vous pouvez également réserver directement un abonnement aux chaînes dans la boîte de dialogue Rester connecté. L'abonnement à la newsletter est soumis aux conditions suivantes:

J'accepte de recevoir le Entprima newsletter sur "Entprima - Music & More "sur une base mensuelle approximative. Je peux révoquer mon consentement à tout moment sans frais pour l'avenir dans tout e-mail que je reçois. Vous trouverez des informations détaillées sur la manière dont nous traitons vos données et le logiciel de newsletter utilisé par MailChimp par nous dans notre Politique de confidentialité

The Holistic Way

Entprima

Sounds within Liquids - Captain Entprima

Soulfood

Music & More

Entprima sees itself as an ambassador of high spirits without closing its eyes to the suffering of the real world. A balancing act that can only succeed with the right balance between the extremes.

As a music brand, music is of course also our central concern. Nevertheless, we are constantly on the lookout for things that can support our cause.

This website shows the musical world of the founder and mastermind Horst Grabosch. However, we would also like to make a prominent reference to the website of our dance-pop duo “Entprima Live”, which anyone can book for private and public events.

Upcoming Release – December 4, 2020

Artist Profiles

Moods

Entprima Jazz Cosmonauts Symbol

Entprima Jazz Cosmonauts

Engaged Lyrics

Alexis Entprima Symbol

Alexis Entprima

Dance Music Machine

Captain Entprima Logo

Captain Entprima

Chill & Relax

Newest Blogposts

Hot

My Global Approach

My Global Approach

The world has changed much more through science and technology than the keepers of the past preach to us.

A Message From Our Editor

“Development don’t stop!” When we started with Entprima, there was a band called Entprima Live without any recordings but lot of live events. You can follow the way of this band on their own website > https://entprima.de

Meanwhile we have 4 recording projects with million plays and things get more complex. I try my best to give you an overview and to keep you informed. This website handles the 3 projects: Entprima Jazz Cosmonauts, Captain Entprima and Alexis Entprima.

Entprima Jazz Cosmonauts

Horst Grabosch

Editor in Chief

How to Follow Us

The most important news are provided as a teaser from this website to the mentioned networks above, so you can choose your preferred network to follow us. With link to this website we offer everything multilingual.

You can also directly book a subscription for channels in the Stay Connected dialog. The newsletter subscription is subject to the following conditions:

I agree to receive the Entprima newsletter about "Entprima - Music & More" on an approximately monthly basis. I can revoke my consent at any time free of charge for the future in any e-mail I receive. You will find detailed information on how we handle your data and the newsletter software MailChimp used by us in our privacy policy